> dossier stargate LES DHDs
Select a chevron ATLANTISINCYCLOPEDIE Select a chevron
SG1
FILM 1994
Select a chevron

 

   
 
 
DOSSIERS
STARGATE.
LES DHDs:

Présentation:
  1. Le DHD est un dispositif permettant d’activer la porte des étoiles. Il faut entrer 6 symboles ainsi qu’un 7ème qui est le point d’origine puis ensuite confirmer le code en appuyant au centre de l’appareil. On retrouve sur la surface du DHD les mêmes symbole que sur la porte. Sur Terre le DHD, qui aurait dû être près de la porte en Eypte, n’a pas été trouvé. Pour la faire fonctionner les militaires utilisent un ordinateur très puissant
Schéma du DHD:
  1. C’est un schéma complet du DHD créé par le colonel O’Neill lorsqu’il était sous l’influence de la machine de la connaissance des anciens. Ces plans ont permis de sauver l’équipe SG-1 qui ne pouvait plus réactiver la porte puisque le DHD de cette planète était hors service.
Les different DHDs:

Des Taur'i


Des ASGARD


Des Ancien sur Atlantis

Des Ancien, du Jemper
Retour à la page précédente (page: V.07/Mise a jour le 07/06/07, par fred )
 
 
 

=www.stargateplus.com, starg.sg1.free.fr = © 2001-2015 Copyright = M 'écrire
Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis"et Stargate Univers.
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective. Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du webmaster .

statistiques SG