> STARGATE INFINITY
Select a chevron ATLANTISINCYCLOPEDIE Select a chevron
SG1
FILM 1994
Select a chevron

 

   
 
 
menu Infinity
STARGATE INFINITY
Présentation.
Présentation.

  1. StarGate, le dessin animé(en version originale : Stargate Infinity) est une nouvelle série de dessins animés d'une durée de 30 minutes, basée sur le concept de Stargate SG-1.
    Cette série est un Spin-off animé par DIC Entertainment et produit par 4Kids Entertainment. DIC est connue mondialement pour avoir produit des séries de dessins animés telles que "Inspecteur Gadget", "Captain Planet", ou bien encore "Sailor Moon".
    StarGate, le dessin animé développe les idées et l'univers de Stargate, sans toutefois porter atteinte à la continuité de Stargate SG-1 ou du premier long-métrage. C'est surtout destiné aux enfants de 6 à 12 ans.
    Les événements décrits dans Stargate, le dessin animé se déroulent entre 20 et 30 ans après les événements de Stargate SG-1. Au départ, une mystérieuse créature du nom de Draga est découverte à l'intérieur d'une ancienne momie égyptienne. Le SGC doit alors la ramener chez elle, bien qu'elle soit pourchassée par une sinistre race alien et par des chasseurs de primes terriens.
    Une équipe de quatre adolescents sortant de l'Air Force Academy dirigée par un vétéran de l'armée nommé Gus Bonner traverse la Porte des Étoiles chaque semaine, pour découvrir de nouveaux mondes et rencontrer de nouvelles cultures. Il sont accusés à tort de trahison et s'évadent à travers l'univers en compagnie de Draga - une étrange forme de vie qui pourraît être la clé permettant de débloquer les ultimes secrets de la Porte des Étoiles et des Anciens qui les ont construites.
    Cette série débutera à la télévision le 14 Septembre 2002 de 8h00 à 8h30 (heure de New York) et continuera à être diffusée tous les samedis matins sur la chaîne Fox.
    La série aura d'après 4Kids Entertainment à la fois une portée éducatrice pour les jeunes enfants, aussi bien qu'un aspect divertissant.
Major Gus Bonner
Major
Gus Bonner

R. J. Harrison
R. J. Harrison
Stacey Bonner
Stacey Bonner
Seattle Montoya
Seattle Montoya
Ec'co
Ec'co
Draga
Draga
  1. La MGM a annoncé qu'aucun personnage de Stargate SG-1 ne ferait d'apparition dans StarGate, le dessin animé.La MGM a décidé de programmer un total de 26 épisodes pour la première saison de Stargate, le dessin animé, et attendra de voir comment les fans réagiront avant de continuer.
Retour à la page précédente (page: V.07/Mise a jour le --/--/07, par --- )
 
 
 

=www.stargateplus.com, starg.sg1.free.fr = © 2001-2015 Copyright = M 'écrire
Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis"et Stargate Univers.
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective. Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du webmaster .

statistiques SG