Select a chevron ATLANTISINCYCLOPEDIE Select a chevron
SG1
FILM 1994
Select a chevron

 

   
 
 
STARGATE SG1
Présentation.

Téléfilm la fin d'une longue série-(2007-2008)

.............................
Acteurs principaux: Claudia Black : Vala Mal Doran; Ben Browder : Cameron Mitchell; Christopher Judge : Teal'c; Michael Shanks : Daniel Jackson; Amanda Tapping : Samantha Carter.

SAISON 10-(2006-2009)

Les Oris et leurs fidèles débutent l’invasion de notre galaxie. Vala Mal Doran rejoint Sg-1 pour leur porter assistance dans cette lutte contre ce formidable ennemi.

Acteurs principaux: Ben Browder, Amanda Tapping, Michael Shanks, ristopher Judge, Claudia Black, Beau Bridges

SAISON 09-(2005-2006)

Les Oris et leurs fidèles débutent l’invasion de notre galaxie. Vala Mal Doran rejoint Sg-1 pour leur porter assistance dans cette lutte contre ce formidable ennemi. Le SGC ne sera plus jamais le même lorsqu’un nouveau membre rejoint Sg-1 et qu’un nouveau Général est y assigné. La Terre découvre l’existence d’un ennemi formidable, les Oris.

Acteurs principaux: Ben Browder, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge, Beau Bridges.

Voir la bande Annonce

SAISON 08-(2004-2005)

La huitième saison de Stargate SG-1 débute tambour battant avec une confrontation inter-planétaire à couper le souffle. Pour cette nouvelle saison, les créateurs de la série ont décidé de placer les relations entre personnages au cœur de l’action. Pour la première fois depuis la création de la série, l’équipe de SG-1 est régulièrement mise à mal par ses ennemis. Les personnages de Teal’c et du docteur Daniel Jackson sont, quant à eux, confrontés à des choix cruciaux.

Acteurs principaux: Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge

Voir Générique "de la 8° Saison"
SAISON 07-(2003-2004)

La Saison Sept, quand à elle, met en avant le retour de Daniel en chair et en os, et la recherche de la Cité perdue d'Atlantide, où serait cachée un étonnant secret.

Acteurs principaux: Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge, Don S. Davis .

SAISON 06-(2002-2003)

Un nouveau venu, Jonas Quinn, rejoint SG-1 dans la bataille contre les Goa'uld dans la saison suivante, qui joue la carte du renouveau : les Goa'uld possèdent des armes de plus en plus sophistiquées, les alliés de SG-1 sont de plus en plus désemparés, les Tok'ra et Jaffa rebelles sont en mauvaise posture, et enfin le combat entre les Réplicateurs et les Asgards atteint un point critique. Daniel rend visite à SG-1 lors de quelques occasions et finalement les rejoint lors du dernier épisode, fort en action et révélations.

Acteurs principaux: Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Corin Nemec, Christopher Judge, Don S. Davis.

Voir Générique "de la 6° Saison,provisoire"
Voir Générique "de la 6° Saison"
SAISON 05-(2001-2002)

La Saison Cinq développe plus en profondeur les thèmes récurrents de Stargate SG-1 : une réunion des Grands Maîtres met sur l'échiquier un nouveau Goa'uld, Anubis, plus terrible encore que tous les autres Goa'uld, l'origine des Réplicateurs est dévoilée, l'ennemi numéro un de SG-1 trouve la mort, ... Le 100ème épisode de la série présente également lors de cette saison l'envers du décor, en mettant les réalisateurs et producteurs derrière la caméra. La saison se conclue par l'ascension de Daniel, qui quitte l'équipe pour suivre Oma Desala.

Acteurs principaux: Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge, Don S. Davis.

SAISON 04-(2000-2001)

L'année suivante continue sur les chapeaux de roues en confrontant la Terre à plus de Goa'uld, plus d'ennemis, et plus d'actions. Considérée comme l'une des meilleures par les fans, la Saison Quatre met SG-1 dans des situations pour le moins étranges, comme des boucles temporels, des lavages de cerveaux, l'apparition de nouveaux Goa'uld, ... La découverte d'un enfant Harsesis et l'attaque de la base des Tok'ra par Apophis concluent cette saison en apothéose.

Acteurs principaux: Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge, Don S. Davis.

SAISON 03-(1999-2000)

La Saison suivante met SG-1 de nouveau face à face à leur pire ennemi, Apophis, qui a été torturé indéfiniment par un puissant Goa'uld, Sokar. De plus, un Traîté entre les Asgards, la Terre et les Goa'uld est signé, stipulant que les Goa'uld ne pourront attaquer la Terre sous peine de représailles des Asgard. Cette troisième saison se termine par la découverte d'un ennemi encore plus puissant que les Goa'uld : les Réplicateurs, contre qui même les Asgards sont vulnérables.

Acteurs principaux: Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge, Don S. Davis.

SAISON 02-(1998-1999)

Lors de la Saison Deux, après avoir repoussé une attaque de deux vaisseaux-mères Goa'uld en direction de la Terre, SG-1 explore un peu plus la Galaxie, et lie de fortes relations diplomatiques avec les Tok'ra, des rebelles Goa'uld qui désirent plus que tout mettre fin à la puissance des Grands Maîtres. Ils rencontreront également les Asgards, un puissant peuple allié capable de rivaliser avec les Goa'uld.

Acteurs principaux: Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge, Don S. Davis.

SAISON 01-(1997-1998)

La Saison Une marque le début de la série : une organisation secrète dépendant du Président des Etats-Unis est crée, dont les installations sont situées dans un complexe militaire situé au Colorado : le SGC (pour StarGate Command). Celui-ci dirige plusieurs équipes SG, dont la fameuse équipe SG-1 composée du Colonel O'Neill, du Capitaine Carter, et de Daniel Jackson. Ces équipes ont pour but principal de trouver des moyens de se défendre contre un ennemi formidablement belliqueux : les Goa'uld. Ces équipes sotn aussi appelées à lier des relations diplomatiques avec les peuples qu'ils risquent de rencontrer lors de leurs missions. Un membre des ennemis, le Jaffa Teal'c, se joint lors de cette saison à l'équipe SG-1, et il montrera sa loyauté à la Terre à maintes reprises. Lors de cette saison, SG-1 se fait des ennemis, dont le Goa'uld Apophis, la déesse Hathor, ainsi qu'un politicien : le Sénateur Kinsey. Ils rencontrent également leurs premiers alliés extraterrestres : les Nox, et les Tollans.

Acteurs principaux: Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge, Don S. Davis.

Voir Générique "de la 1 à la 5° Saisons"
Retour à la page précédente (page: V.07/Mise a jour le 09/04/07, par fred )
 
 
 

=www.stargateplus.com, starg.sg1.free.fr = © 2001-2015 Copyright = M 'écrire
Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis"et Stargate Univers.
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective. Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du webmaster .

statistiques SG