> SG 1 : Saison Cinq.
Select a chevron ATLANTISINCYCLOPEDIE Select a chevron
SG1
FILM 1994
Select a chevron

 

   
 
 
SG 1 : Saison cinq.
Index

MS 5.01 (N° 89): Ennemies - Part 2

L'onde de choc de la supernova du soleil de Vorash a frappé de plein fouet le ravitailleur Goa'uld volé par SG-1 et les a propulsés 4 millions d'années-lumière plus loin...

MS 5.02 (N° 90): Le Seuil

Au cours de la bataille contre Apophis l'équipe SG-1 est sortie gagnante et Teal' c a échappé à la mort. Cependant son esprit est resté prisonnier de leur ennemi. Notre homme espère alors restaurer la confiance que l'équipe avait en lui. Pour se libérer, il doit s'adonner à un rituel dangereux : celui de Jaffa appelé le rituel de «Mal Sharran» qui consiste à l'emmener sur le seuil de la mort. Toute l'équipe SG-1 se réunit autour de lui afin de l'aider. En effet Teal'c va devoir rejoindre le chemin de la vérité, enfoui au milieu des mensonges, à travers la prière et les hallucinations...

MS 5.03 (N° 91): Ascension

L'équipe du SG-1 explore la planète 636, où subsistent encore les ruines d'une ancienne civilisation. Le major Samantha Carter découvre une curieuse machine qu'elle identifie comme un observatoire ou un télescope géant. Au moment où elle manipule l'engin, elle perd connaissance. De retour au SG-C, Samantha subit toute une série d'examens mais on ne découvre rien d'anormal. Lorsqu'elle rentre chez elle le soir, elle est surprise par un inconnu qui a le pouvoir de se rendre invisible ou de se matérialiser à volonté.

MS 5.04 (N° 92): Le Cinquième homme

L'équipe du SG-1 est attaquée par une armée de Jaffas sur la planète P7S 441. Le colonel Jack O'Neil refuse de quitter les lieux et ordonne au major Samantha Carter d'aller chercher du renfort.

MS 5.05 (N° 93): Mission soleil rouge

SG1 et arrive par erreur sur K-tau, une planète plus proche du soleil que de la Terre. Dès leur arrivée, il se produit d'étranges phénomènes climatiques. D' après le major Carter, le spectre lumineux du soleil s'est déplacé dans une zone infra-rouge. Les plantes et les forêts vont mourir par manque d'oxygène. Il semblerait qu'un élément instable comme le plutonium ait été introduit dans la réaction nucléaire du soleil, ce qui provoquerait une sorte d'empoisonnement sub-atomique. vous t'ils sauver La planète

MS 5.06 (N° 94): Rite initiatique

Cassandra, la seul survivante de la planète Hanka. Va fêter son 16ème anniversaire, l'adolescente est victime d'un étrange malaise. Les premières analyses révèlent la présence d'un rétrovirus. Il n'existe aucun vaccin pour la sauver. L'équipe du SG-1 décide de se rendre sur la planète Hanka. Ils découvrent un laboratoire Goa'uld où sont pratiquées des expériences génétiques sur des enfants.

MS 5.07 (N° 95): Maîtres et serviteurs

Daniel avait placé des caméras de surveillance sur la planète des Unas, afin d'étudier le comportement de cette civilisation alien. Il découvre avec stupeur que des hommes dotés d'un armement Goa-uld ont capturé son ami Chaka. Daniel parvient à convaincre le SGC de lancer une mission de sauvetage. Ils découvrent une civilisation pré-industrielle qui a réduit les Unas à l'esclavage. Mais en voulant porter secours à Chaka, Jack et Daniel sont fait prisonniers à leur tour...

MS 5.08 (N° 96): La Tombe

Sg-1 doit faire équipe avec les Russes lorsqu'une équipe Sg est portée disparue dans une mystérieuse ziggurat datant de plusieurs milliers d'années.

MS 5.09 (N° 97):Traquenard

Lorsque les Tollans offrent de partager leur technologies avancées avec la Terre, Sg-1 est envoyé en mission pour déterminer la raison de cette décision.

MS 5.10 (N° 98): Les Faux Amis

Sg-1 rencontre un nouvel allié potentiel dans la lutte contre les Goa'ulds, mais il ne savent pas encore le terrible secret des Aschens.

MS 5.11 (N° 99): Ultime Recours

Lorsque Carter est kidnappée, Hammond autorise O'neill et Daniel à mener une investigation. Ceux-ci remontent la piste jusqu'à un hôpital où se deroulent de dangereuses expérimentations.

MS 5.12 (N° 100): Wormhole X-Treme

Martin Lloyd écrit un scénario pour un studio de télévision qui ressemble beaucoup au programme « Porte des Étoiles ». O'neill est envoyé pour le ramener à la raison.

MS 5.13 (N° 101): L'Épreuve du Feu

Pendant l'entraînement de cadets de l'Air force, O'neill découvre qu'il pourrait y avoir une invasion extraterrestre au SGC. Il doit alors enrôler les jeunes cadets pour libérer le SGC.

MS 5.14 (N° 102): 48 Heures

Teal'c se retrouve coincé dans la mémoire tampon de la Porte des Étoiles. Sg-1 doit demander l'aide de la Russie pour récupérer Teal'c avant qu'il ne soit trop tard.

MS 5.15 (N° 103): Sans Issue 1/2

La guerre contre les Goa'ulds prend de l'ampleur et la Tok'ra envoie Daniel à un sommet entre les Seigneurs Goa'ulds. Au même moment, les Goa'ulds envahissent la planète des Tok'ras.

MS 5.16 (N° 104): Sans Issue 2/2

La mission de Daniel est compliquée par l'arrivée d'une invitée surprise, Osiris. Le reste de Sg-1 tente de survivre contre l'invasion des Goa'ulds menée par Zipacna.

MS 5.17 (N° 105): Impact

Le SGC découvre qu'un astéroïde se dirige droit sur la Terre. Ne pouvant contacter les Asgards et les Tok'ras, Sg-1 décide d'utiliser un vaisseau cargo pour aller détruire l'astéroïde.

MS 5.18 (N° 106): Le Guerrier

Un jaffa charismatique nommé Katano tente de rallier son peuple dans la lutte contre les Goa'ulds. Avec l'appui de Bratac, Katana décide de forger une alliance avec la Terre.

MS 5.19 (N° 107): Menace

Sg-1 découvre une jeune androïde possédant la faculté de contrôler le Réplicateurs. Sg-1 y voit alors une opportunité pour aider les Asgards dans leur guerre contre les Réplicateurs.

MS 5.20 (N° 108): La Sentinelle

Sg-1 doit recruter deux criminels pour réparer la Sentinelle, une arme défensive très avancée, avant que la planète ne tombe sous le contrôle des Goa'ulds.

MS 5.21 (N° 109): Zénith

Daniel est exposé à une forte dose de radiation lorsqu'il tente de venir en aide à des scientifiques développant une arme de destruction massive pour annihiler leurs ennemis.

MS 5.22 (N° 110): Révélations

Les Asgards informent le SGC que Thor a été tué par les Goa'ulds et qu'ils ont besoin de leur aide pour secourir un scientifique Asgard coincé sur une planète envahi par les Goa'ulds.

Retour à la page précédente (page: V.07/Mise a jour le 09/04/07, par fred )
 
 
 

=www.stargateplus.com, starg.sg1.free.fr = © 2001-2015 Copyright = M 'écrire
Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis"et Stargate Univers.
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective. Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du webmaster .

statistiques SG