> SG 1 : Saison Une.
Select a chevron ATLANTISINCYCLOPEDIE Select a chevron
SG1
FILM 1994
Select a chevron

 

   
 
 
SG 1 : Saison Une.
Index

S101: L' Enfant des dieux - 1er et 2° partie
Engagé par le Pentagone pour déchiffrer de mystérieux hiéroglyphes, le professeur Daniel Jackson n'est pas mort comme le croient les militaires. Il est resté sur la planète Abidos du dieu Rà dont il a découvert l'existence grâce à la Porte des Etoiles. Le colonel O'Neil, en a fait l'aveu au général Hammond après avoir été sorti de sa retraite à la campagne. Depuis un an, une bâche recouvre la « porte des étoiles » et des militaires en faction la surveillent négligemment en jouant au poker. Soudain, elle se « réactive ». Des extraterrestres à tête de serpent portant d'étranges armures égyptiennes, tuent quatre soldats et enlèvent le sergent... Une nouvelle mission s'organise autour du colonel O'Neil pour retrouver la trace de Jackson...
Une nouvelle expédition par en mission afin de découvrir qui a réactivé la « porte des étoiles »...

Ecrit par Brad Wright et Jonathan Glassner. Réalisé par Mario Azzopardi

S102: L' ENNEMI INTERIEUR
De retour de mission, le major Kawalski souffre de sévères maux de tete. Une échographie révèle qu'un parasite goau'uld est entré dans son corps et prend peu a peux le controle. O'Neill essaie de sauver son ami avant qu'il soit trop tard.
Ecrit par Brad Wright. Réalisé par Denis Bery

S103: EMANCIPATION
SG1 rencontre les Shavadai,une race similaire aux Mangols. Parce qu'elle est une femme, Carter ets Kidnappée et vendue à une tribu ennemie par le fils d'un chef. Mais Sam n'abandonne pas la lutte pour l'égalité des droits.
Ecrit par Katharyn Powers. Réalisé par Jeff Woolnough

S104: La Théorie de Broca
L'équipe d'O'Neill arrive sur une planète divisée en zone lumineuse, habitée par les Non-Ateints, eten zone obscure, ou vivent les Atteins. De retour sur Terre, certains membres du SG-1 se comportent comme des humains primitifs.
Ecrit par Jonathan Glassner. Réalisé par William Gereghty

S105: Le Premier commandement
Le Capitaine de SG-3 est considéré come u dieu par les habitants de la planète que l'équipe a explorée. il se laisse prendre au jeu et finut par commander ce peuple. Sg-1 arrive ensuite là-bas pour ramener le Capitaine Hansen mais ce dernier refuse et fait prisonnier Sg-1, ayant déjà tué des membre de sa propre équipe.
Ecrit par Robert C. Cooper. Réalisé par Dennis Berry

S106: Double
En explrant une planète couverte d'étranges cristaux bleus, O'Neill est assommé par une force invisible qui se transforme ensuite en sa réplique exacte. Revenu sur terre, le double de Jack essaie de rencontrer Charkie, le fils décédé d'O'Neill.
Ecrit par Jeffrey F. King. Réalisé par Kenneth J. Girotti

S107: Les Nox
Lors d'une mission destinée à capturer une créature ayant le don d'invisibilité, SG-1 rencontre les Nox. Cette race pacifique détient d'étranges pouvois de guérison. Malheureusement, Apophos est là, lui aussi, cherchant la meme créature.
Ecrit par Hart Hanson. Réalisé par Charles Correll

S108: Les Désignés
Sur Argos, l'équipe rencontre une communauté d'humains, tous très beaux. La durèe de vie des Argosiens a été réduites à cent jours par les Goa'uld, et quelque chose d'étrange arrive à O'Neil : il commence à vieillir à une vitesse alarmente.
Ecrit par Katharyn Michaelian Powers. Réalisé par Mario Azzopardi

S109:Le Marteau de Thor
Lors d'une mission pacifique sur Cimeria, O'Neill et Teal'c sont téléportés dans un labyrinthe souterrain, où ils affrontent un Unas. Sam et Daniel demandent l'aide de Kendra, une ancienne Hote de Goa'uld, pour retrouver leurs amis.
Ecrit par Katharyn Michaelian Powers. Réalisé par Brad Turner

S110: Le Supplice de Tantale
En regardant des films d'archives, Daniel découvre qu'une équipe de savants a activé la porte des étoiles en 1945, et l'a faite traverser par un homme qui n'est jamais revenu. Utilisant le meme code SG-1 part à la recherche de ce héros oublié.
Ecrit par Robert C. Cooper. Réalisé par Jonathan Glassner

S111: RETOUR SUR CHULAK
Au risque de sa vie Teal'c retour sur sa planète natale pour empêcher l'implantation d'une larve de Goa'uld dans le corps de son fils, Ryac. Arrivé sur Chulak, il découvre que sa famille est proscrite et que son fils est gravement malade.
Ecrit par Jeffrey F. King. Réalisé par Mario Azzopardi

S112: LE FEU ET L'EAU
Le SG-1 revient d'une mission sans Daniel, qu'ils pensent avoir vu brûler vif. En réalité, détenu dans une prison sous-marine par un alien amphibie, il doit déchiffrer un texte pour découvrir ce qui est arrivé à la de la créature.
Ecrit par Brad Wright. Réalisé par martin Wood

S113: HATHOR
Des archéologues trouvent un sarcophage égyptien dans une tombe maya, et libérent la Goa'uld Hathor. Se servant de son charme fatal, Hathor entreprend de séduire tous les hommes pour faire aboutir son plan de domination mondiale
Ecrit par Jonathan Glassner. Réalisé par Brad Turner

S114: CASSANDRA
SG-1 se rentsur une panète décimée par une étrange maladé; il rest une seul survivante . Sur terre, l'équipe découvre que la petite fille, Cassandra, a dans la poitrine une bombe impntée par un Goa'uld.
Ecrit par Robert C. Cooper. Réalisé par Mario Azzopardi

S115: LE PROCES
Teal'c estreconnu comme l'ancien Primant d'Apophis et accusé de meurtre. Son châtiment sera de subir le Cor-Ai. SG-1 fait le maximum pour convaincre les natifs que la peine de mort n'est pas appropriée à ce cas.
Ecrit par Tom J. Astle. Réalisé par Mario Azzopardi

S116: LES REFUGIES
Sauvés d'une planète à l'agonie par SG-1, les Tolans ne sont pas très reconnaissants d'avoir été emmenés sur Terre. l' un d'eux avoue à Sam que leurs précédentes relation avec les terriens s'est soldée par une guerre.
Ecrit par Katharyn Michaelian Powers. Réalisé par William Gereghty

S117: PORTES DISPARUS
Après une attaque par les Goa'uld, lors de l'exploration d'une planète, SG-1doit battre en retraite. Mais un mauvais fonctionnement de la porte des étoiles envoie le colonel O'Neill, blessé, et le capitaine Carter, sur un monde glacière où leurs chances de survie sont faibles
Ecrit par Brad Wright. Réalisé par Martin Wood

S118: LES DOUBLE ROBOTIQ
Une forme de vie artificielle transfère à leur insu l'esprit des membres de SG-1 dans des robots à l'image. Ils sont confrontés à la perspective de ne jamais pouvoir réintégrer leurs corps véritable.
Ecrit par Jeffrey F. King. Réalisé par Jimmy Kaufman

S119: UNE DIMENSION TROP REELLE
Sur un monde détruit par le Goa'uld, le Dr Jackson touche par inadvertance un artéfact alien qui le téléporte dans une autre dimention, semblable à la Terre mais ou rin n'est exectement comme avant.
Ecrit par Robert C. Cooper. Réalisé par David Warry-Smith

S120: DECISIONS POLITIQUES
Un puissant sénateur des états-Unis a décidé que le programme Stargate ne vaut pas les milliards de dollars qu'il coûte. L'équipe doit le convaincre du contraire, ou accepter la fermeture immédiate du SGC.
Ecrit par Brad Wright. Réalisé par Martin Wood

S121:DANS LE NID DU SERPENT
"Partie 1/2" - L'équipe SG-1 viole les Ordres et traverse la porte des étoiles sans autorisation, pour empêcher une attaque imminente dans Goa'uld. Des surprises les attendent et d'anciens ennemis.
Écrit par Brad Wright. Réalisé par Martin Wood

Retour à la page précédente (page: V.07/Mise a jour le --/--/07, par --- )
 
 
 

=www.stargateplus.com, starg.sg1.free.fr = © 2001-2015 Copyright = M 'écrire
Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis"et Stargate Univers.
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective. Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du webmaster .

statistiques SG