Select a chevron ATLANTISINCYCLOPEDIE Select a chevron
SG1
FILM 1994
Select a chevron

 

   
 
peuples & Races
INDEX M
CIVILISATION
Intacts - MINOENS , LES.
Caractéristique
  1. PLANETE NATALE: P3X-797.
  2. ASPECT: Humaine.
  3. DUREE DE VIE: 60 ans.
  4. LANGAGE: celle de sg1.
  5. PERSONNALITES: .
  6. NIVEAU DE MENACE ou STATUT: Aucune.
  7. ENNEMIS: Nul.
  8. FORCES: .
  9. FAIBLESSES: .
  10. : .
Description :
  1. les habitants de la terre de Lumière et imitent une culture Minéenne. Ils avaient une immunité naturelle à un virus qui infectait la population causant des comportements primitifs ressemblant au homme des caverne.
VUE:
  1. S 104:Les Réfugiés
Dossiers:

  1. Contactes: ICI(4) Haut-Conseiller, Tuplo, Melosha., Leedora
  2. Leurs technologies: Assez évolué: possède des constructions , leurs armement son des lances. .

Concordance avec la réalité:
  • la vrai culture MINOENS
    La civilisation minoenne se développe en Crète de 2700 à 1200 av. J.-C. Evans distinguait trois périodes : le Minoen ancien, le Minoen moyen et le Minoen récent, chacune subdivisée en trois périodes numérotées I, II et III. L'archéologue Nicolas Platon proposa une nouvelle datation en se basant sur l'évolution architecturale des palais crétois : période des premiers palais ou protopalatiale (2100 à 1650), période des seconds palais ou néopalatiale (1650 à 1450) et période mycénienne ou postpalatiale (1450 à 1200). L'absence de déchiffrement de l'écriture minoenne, le linéaire A, restreint considérablement la connaissance que nous avons de cette brillante civilisation.
  • Sites sélectionné: http://perso.wanadoo.fr/spqr/minoens.htm

  • âge de bronze
    période de la protohistoire correspondant à l'invention de la métallurgie, notamment du bronze, alliage de cuivre et d'étain, destiné à la fabrication d'outils, d'armes, de bijoux et d'objets divers. En Europe, l'âge du bronze débute à la fin du IIIe millénaire av. J.-C. et s'achève autour de 800 av. J.-C. Il succède au néolithique et précède l'âge du fer.
  • Sites sélectionné: http://mosa.ouvaton.org/fenbronze.html

    Retour à la page précédente
     
     

    =www.stargateplus.com, starg.sg1.free.fr = © 2001-2015 Copyright = M 'écrire
    Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis"et Stargate Univers.
    Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective. Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du webmaster .

    statistiques SG