> incyclopédie base SGC
Select a chevron ATLANTISINCYCLOPEDIE Select a chevron
SG1
FILM 1994
Select a chevron

 

   
 
 
Encyclopédie
LA BASE DU SGC.
NIVEAUX DE 1 à 4:
  1. Ces niveaux comprennent les différents secteurs administratifs du Sgc. Toutes les demandes et les autorisations doivent obligatoirement passer par ce service. Il y a aussi des salles d'attentes pour que les visiteurs puissent patienter jusqu'à ce qu'ils aient reçu l'autorisation nécessaire pour entrer dans le reste de la base.
  1. Les services administratifs contiennent tous les enregistrements du Sgc, ainsi que l'ordinateur secondaire principal. Dans le cas d'un plantage du système principal, le secondaire prend la main pour que l'infrastructure puisse continuer à fonctionner.
NIVEAUX DE 5 à 10:
  1. Les niveaux 5,6 et 7 comprennent tous les systèmes de stockage. .
  1. Le niveau 7 dispose d'une réserve pour la nourriture non périssable durant les quarantaines de la base. Dispose de trois mois d' autonomie. .
IMAGES :

Station électrique:

Système de coupure:

Générateur central:
 
Retour à la page précédente (page: V.07/Mise a jour le 26/11/07, par starg.sg1 )
 
 
 

=www.stargateplus.com, starg.sg1.free.fr = © 2001-2015 Copyright = M 'écrire
Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis"et Stargate Univers.
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective. Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du webmaster .

statistiques SG