> les 4 races
Select a chevron ATLANTISINCYCLOPEDIE Select a chevron
SG1
FILM 1994
Select a chevron

 

   
 
 
DOSSIERS
les 4 races.
  1. Index - Anciens - les Asgards- les Nox - les Furlings

les Nox
  1. STATUE: Actif.
  2. LOCALISATION :P3X-774
  3. NIVEAU TECHNOLOGIQUE : Très avancé.
  1. Les Nox sont une race technologiquement avancée, et sont d'une nature très paisible. Bien qu'en apparence ils ressemblent à une civilisation primitive, SG-1 a appris qu'ils sont bien plus avancés que la plupart des races rencontrées. Avant de quitter de la planète Nox, ils ont montré à SG-1 une immense cité flottante, supposée être une parmi plusieurs autres sur la planète. Ces cités sont invisibles, cachées car les Nox sont capables, par simple pouvoir de concentration, de modifier la structure moléculaire des matières afin de les rendre invisibles et de les déplacer à volonté. En pratiquant le Rituel de la Vie, ils ont aussi la faculté de ranimer les morts en se concentrant à 2 ou 3, bien que cela les affaiblissent. Ils ont pratiquement renoncé à la technologie et vivent en harmonie avec la nature.
P3X-774*
Statue: Viable, porte condané
menace: nul
Habitant: Nox
Technologie: reponse
Vue: ...

(s1.07)la porte a était condamné par les NOX

PO
Retour à la page précédente (page: V.07/Mise a jour le --/06/07, par fred )
 
 
 

=www.stargateplus.com, starg.sg1.free.fr = © 2001-2015 Copyright = M 'écrire
Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis"et Stargate Univers.
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective. Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du webmaster .

statistiques SG